Les participants étaient nombreux et le public n’avait que l’embarras du choix avec tout près de 40 Food Truck différents. Au menu, tacos, grillades, burgers gourmets, raclette sur pommes de terres maison, sandwich au porc effiloché et même des Huitres fraiches.Il était possible de se sucrer le bec avec les beignes maison de Crémy et les gaufres de Gaufrabec. Une buvette de 300 places à été aménagée, une nouveauté cette année. Les amateur de Beaujolais ont pu trinquer tout en découvrant les différentes offres sur le site.
Étaient présents les vétérans du Pied de Cochon, Pizza no.900, Das Truck et l’Assommoir mobile et Lucille’s mais également de nouveaux venus tel que Traiteur Guru, Queen B et Decca 77. Il y en avait vraiment pour tous et chacun. Pour l’occasion, une scène et un écran géant ont été installés et le public ont pu assister à des prestations lives et également visionner le premier match de la série entre le Canadien et Tampa Bay. L’ambiance y était mais malheureusement le Canadien c’est incliné devant leur adversaire de la Floride.
Mention spéciale à Moisson Montréal qui seront de la partie cette saison avec leur tout nouveau camion « repas en attente » En effet Moisson Montréal lance du coup, une campagne de sensibilisation sur l’insécurité alimentaire. Inspirés des « cafés en attentes », les « repas en attentes » sont organisés en collaboration avec l’association des restaurateurs de rue du Québec afin de permettre au public d’offrir des repas, par le biais du camion de repas en attente de Moisson Montréal.Cela permettra de payer un repas à l’avance au coût de $10,00 qui sera offert ensuite à une personne dans le besoin dans la grande région de Montréal. Il vous sera possible de faire votre don jusqu’au 2 Octobre 2015 directement au camion de Moisson Montréal ou en ligne à Un héritage à partager