Concours « Sacs thermiques Salon Restaurant Canada 2021 » en vigueur

Prix : 1 gagnant sera sélectionné pour recevoir 3 sacs de livraison thermiques à gagner dans le cadre du salon virtuel Restaurants Canada 2021 comprenant: 2 sacs Small ou 2 sacs Large et 1 sac Medium d’une valeur totale de $540.

Le concours se tient sur le kiosque virtuel de Solpak au salon Restaurants Canada (RC) 2021 et aucun achat est nécessaire pour y participer. Le concours est également accessible via la page de destination de Solpak promouvant la participation de Solpak au salon RC show 2021. Pour participer au concours en dehors du salon RC show 2021, veuillez répondre à la question suivante : 10+11=? et envoyer votre réponse ainsi que votre nom et prénom à solutions@solpak.ca avec comme sujet « concours sacs thermiques salon restaurant canada 2021″.

Pour participer, vous devez cliquer sur « I was here » dans le kiosque virtuel Solpak. Vous devez être âgé de plus de 18 ans et habiter au Canada. Les clients de Solpak à date du 15 février 2021 ne peuvent y participer, les employés, les membres du conseil d’administration et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Le concours est en vigueur du 15 février 2021 au 4 mars 2021 à 00 h 01. Le gagnant sera désigné lors d’un tirage au sort chez Solpak (52, rue Huot, à Notre Dame de L’ile Perrot) le 12 mars, à 12 h. Le gagnant sera contacté par courriel et téléphone le 12 mars, à 14h; il devra envoyer une adresse à laquelle les sacs seront envoyés, dans les trois (3) prochains jours suivant l’annonce envoyé/effectué par courriel et l’appel par un des employé Solpak. Une fois confirmé, le gagnant sera alors annoncé sur Linkedin.

Ce concours n’est pas géré ou parrainé par Linkedin et le Restaurants Canada Show et les informations que vous fournissez ne seront utilisées qu’aux fins du présent concours.

Linkedin et le Restaurants Canada Show ne peut être considéré comme responsable en cas de problème. Cette promotion n’est pas associée, gérée ou sponsorisée par Linkedin et le Restaurants Canada Show.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le prix a gagné pour ce concours n’est pas donné et tous les participants ne reçoivent pas un prix.